Suite à l’annonce du président de la République concernant l’instauration d’un confinement et aux mesures gouvernementales et préfectorales pour faire face à l’épidémie de Covid-19 dans le département des Bouches-du-Rhône, une réunion de crise s’est tenue en mairie ce lundi 2 novembre.
Les élus et les responsables des différents services communaux se coordonnent régulièrement depuis le début de cette épidémie, et notamment le mois de mars, pour s’adapter aux décisions du Gouvernement. Aussi la situation pourra évoluer selon les nouvelles informations des jours à venir.
Sachez que l’ensemble des élus et personnels municipaux sont plus que jamais mobilisés afin que cette période compliquée puisse être maîtrisée le mieux possible pour garantir la santé de chacun d’entre vous.
CONTEXTE :
- Notre pays vit depuis plusieurs mois des moments difficiles : avec l’automne, la menace s’est concrétisée et la deuxième vague de la pandémie de Covid-19 est là.
- Vu le confinement imposé par le gouvernement, les services communaux se sont réorganisés mais fonctionnent quasi normalement.
- Les services complémentaires proposés en mars pour faciliter la vie des Saint-Paulais(e)s ont été pour la plupart remis en place afin de gérer au mieux ce 2ème
Retrouvez :
- Les nouvelles mesures prises par la Mairie
- La reprise d’entraide avec les commerçants
- Les mesures gouvernementales et préfectorales